C'est le printemps



Le confinement continue, quoi de plus banal par les temps qui courent.

Mais nous au Printemps Marseillais 6/8 continuons à travailler. Une équipe de choc qui a su avec Olivia Fortin tenir la dragée haute à l'héritière de Gaudin.
Et nous allons gagner malgré les fâcheurs et les fâcheuses qui font tout pour nous empêcher d'y arriver. Mais FORZA on y arrivera.

J'avais arrêté tout engagement politique en 2016 (ou 2017). Mais il y a un an j'ai rencontré les Mad Mars et j'ai adopté leur slogan (et pas seulement) "Soyons fous, croyons en la politique".
Militer et construire avec des gens si différents, ayant des cultures propres : pas évident mais nous y sommes arrivé.e.s, même si certains ont passé beaucoup de temps à nous répéter que ce ne serait pas possible. Et bien oui nous l'avons fait 😀

Que disais-je? Ah oui que je vais (nous allons) profiter de ce temps libre pour travailler encore plus nos dossiers et propositions. Alors, les ceusses qui veulent rester en dehors du rassemblement que nous avons initié, tremblez car nous disposons maintenant d'une légitimité et d'une capacité à convaincre de folie.

Pourquoi parlais-je de cela? Ah oui parce que nous continuons à travailler à distance, nous-ne-lâchons-rien.

Une prochaine fois je vous parlerai d'Egiategia et de Zoumaï. Des super copains que j'aime vraiment beaucoup.

Pour finir un merci tout particulier à Nicolas mon ami depuis plus de 10 ans. Oui Nico j'ai encore du boulot pour configurer ce blog mais t'inquiète je vais le faire 😁

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ouane againe

Con-finement